-
Est-ce qu'une enquête de crédit est effectuée afin d'établir mon admissibilité ?
Non, aucune enquête de crédit n'est effectuée.
-
Quels sont les délais d'approbation ?
Vous obtenez votre réponse le jour même, en quelques heures. Prendre note que les bureaux d'analyse sont fermés la fin de semaine et que toute demande effectuée le samedi ou le dimanche sera ainsi traitée le lundi.
-
Quand les fonds seront-ils déposés dans mon compte ?
Les fonds sont envoyés vers votre compte bancaire dans les 24 heures suivant la signature de votre contrat. Toutefois, il est possible d’obtenir les sommes dans les minutes suivant votre approbation, si vous respectez certaines conditions.
-
Quels sont les prêts que vous effectuez ?
Les prêts se situent entre 250$ et 1500$ et sont remboursables sur un terme de 3 à 7 mois.
-
Comment est-ce que mon prêt est remboursé ?
Des prélèvements automatiques seront effectués directement depuis votre compte bancaire, selon votre fréquence de paie. Nous offrons aussi la possibilité de faire des virements supplémentaires pour rembourser votre prêt plus rapidement.
-
Je dois faire déplacer un paiement. Comment dois-je procéder?
Communiquez avec un agent par courriel pour aviser d'un déplacement de paiement. La demande doit être effectuée au maximum 48 heures ouvrables avant la date prévue du paiement afin de modifier votre programmation. Des frais de 28,74$ seront ajoutés pour le report de prélèvement.
Appelez-nous
(418) 623-1899